les barbec du sporting

C’est avec enthousiasme que nous vous annonçons le partenariat signé par CIE avec le Sporting Club de Lyon ! Ce partenariat a pour ambition de participer aux évènements organisés par le SC Lyon lors de 4 match sur la saison 2021-2022 de Nationale 2. Lors de ces rencontres, nous participerons aux villages associatifs réunit pour promouvoir l’emploi, la santé, la citoyenneté et la scolarité.

Le prochain match se déroulera le 4 décembre 2021 au stade de La Duchère pour une rencontre haute en couleur entre le US Boulogne et le SC Lyon à 18h.

Nous vous invitons à cette belle rencontre pour nous découvrir et venir soutenir le SC Lyon !

L’association vous propose des places à prix réduit de 6€ pour :

• L’accès à l’allée des assos
  • Le Match du jour
  • Un sandwich
  • Une boisson

Pour tout renseignement veuillez nous contacter au 09.80.77.91.04 ou 07.68.78.71.52