Happy Hour de l’écologie politique

Les « Happy Hour de l'écologie politique » :
un nouveau programme d'ateliers-débats

On vous donne rendez-vous une fois par mois dans un bar partenaire pour échanger ensemble sur différentes thématiques de l’écologie politique de manière bienveillante. Des temps conviviaux ouverts à toutes et tous gratuitement sur inscription.

Pour vous inscrire et participer rendez-vous sur notre agenda en ligne.

Nos lieux partenaires

Ouvert en 2018, la Commune est le pionnier des Food-Courts lyonnais. Incubateur culinaire, dénicheur de talents entrepreneuriaux et culturels, c’est un acteur majeur de l’écosystème lyonnais. Il compte 8 comptoirs de restauration, 2 bars, 1 mur à bières, 6 espaces dont 3 terrasses et une programmation événementielle diversifiée.

Le Bieristan est une république sécessionniste et terroiriste de bières artisanales, mais pas que ! C’est aussi une SCOP qui appartient à l’ensemble de ses salarié·es qui font tourner la boîte en autogestion en mettant les salarié·es au centre. Pratiquant la cuisine en circuit court, les produits viennent de moins de 200 km de Villeurbanne et sont transformés sur place.