CIE recrute ! Toutes nos offres d’emploi

Rejoignez-nous !🤝

Vous voulez agir concrètement pour changer les chose ? Vous êtes au bon endroit ! 😉

Nos offres d’emploi :

Nous avons à coeur de travailler avec des salariés qui partagent les mêmes valeurs que notre association et qui veulent contribuer à faire évoluer les mentalités !

Rejoindre CIE, c’est faire partie d’une association engagée pour construire un monde plus solidaire, égalitaire et égologique. Nous recherchons des personnes motivées pour changer le monde avec nous !

11 bonnes raisons de travailler chez CIE 🌈

• Intégrez une équipe en or ! Nous sommes solidaires, bienveillant·e·s et l’ambiance de travail est mêlée d’entraide et de bonne humeur !

• Soyez créatif·ve·s et innovant·e·s : nous soutenons les initiatives et laissons à chacun et chacune la liberté de développer des idées en accord avec la philosophie de l’association ! Notre association est dans une démarche d’amélioration continue depuis ses débuts.

• Rejoignez CIE pour travailler dans une association où on peut défendre toutes les luttes qui nous tiennent à cœur : LGBTI, écologie décoloniale, justice sociale, féminisme, etc.

• Profitez des avantages d’une structure associative telle que CIE : agrandissement de votre réseau, accès à du matériel militant, abonnement à de la presse militante, accès à la bibliothèque et à l’encyclopédie de l’association !

• Gagnez en compétences grâce aux formations de CIE sur tous les sujets de la transition écologique, pour mieux appréhender les enjeux et les solutions

• Outillez-vous grâce à l’éducation populaire et confrontez-vous à des publics éloignés des questions environnementales et sociales

• Contribuez à une association qui a pour mission la transformation culturelle de la société pour un monde plus écologique, égalitaire et solidaire !

• Contribuez à des actions et des projets à forte valeur écologiques et sociales, dont l’objectif central est le changement de système politique et économique

Et enfin, l’association a mis en place le télétravail menstruel, des tickets restaurants et le soutien aux mobilités douces grâce aux frais kilométrique pour les personnes se déplaçant à vélo 🚲

✨ Offres de Stages :

✨ Offres de Services Civiques :

Nos offres de services civiques (réfléchissez bien avant de candidater : si vous travaillez avec nous vous risquez très fortement d’avoir envie de rester chez CIE ! Les anciens services civiques pourront en témoigner).

Nous recrutons :

Le service civique débutera en février et prendra fin en août (6 mois) 🙌

✨ Offres d’emploi :

CIE ne recrute pas en ce moment, mais de nouvelles offres apparaîtront au fur et à mesure alors gardez un oeil ouvert sur notre site internet et notre page Linkedin