Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Aujourd'hui

Animation Maison des Etudiants

Animation auprès d'étudiant.e.s en Erasmus - Tenue de stand marché aux idées puis atelier Numérique responsable - Maison des Etudiants (90 rue de Marseille, Lyon 7)

Formation jeu “médecine alternative”

Réservée à nos bénévoles : Formation au jeu "médecine alternative", venez découvrir les plantes médicinales utiles pour la bobologie du quotidien !

Animation Acoléa

Echange autour du numérique (jeu vidéo, réseaux sociaux etc) Association Acoléa - 21 rue Jean Bourgey (Lyon 3ème)

Animation Ecole Centrale Lyon

Conférence sur le Numérique à l'Ecole Centrale de Lyon, 36 Avenue Guy de Collongues, 69130 Ecully

Animation Alter Hostel

Soirée débat avec Sea Shephred, présentation/sensibilisation de la pollution plastique - Alter Hostel, 32 Quai Arloing, 69009 Lyon

Salon Primevère

Eurexpo Eurexpo, Hall 1, Chassieu, France

CIE sera présent au salon primevère et animera des ateliers tawashi (enfant et adulte) et pâte à modeler savon ! Venez nous voir sur notre stand E408 !