Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Aujourd'hui

Formation jeu utopie-dystopie

Réservé à nos bénévoles : Formation atelier jeu "utopie-dystopie" sur les transports. Imaginez le meilleur ou le pire scénario de la politique d'un Etat dans un monde futuriste.

Animation Maison des Etudiants

Animation auprès d'étudiant.e.s en Erasmus - Tenue de stand marché aux idées puis atelier Numérique responsable - Maison des Etudiants (90 rue de Marseille, Lyon 7)

Formation jeu “médecine alternative”

Réservée à nos bénévoles : Formation au jeu "médecine alternative", venez découvrir les plantes médicinales utiles pour la bobologie du quotidien !

Animation Acoléa

Echange autour du numérique (jeu vidéo, réseaux sociaux etc) Association Acoléa - 21 rue Jean Bourgey (Lyon 3ème)

Animation Ecole Centrale Lyon

Conférence sur le Numérique à l'Ecole Centrale de Lyon, 36 Avenue Guy de Collongues, 69130 Ecully