CIE organise régulièrement des animations accessibles à tous. Retrouvez dans ce calendrier l’ensemble des ateliers à venir !

🐝 Formation présentation-discussion : l’industrie textile et cosmétique 🐝

9 mars / 18:00 - 19:30

Les cosmétiques et les produits d’entretien constituent la principale source domestique de pollution des eaux et des sols. Certaines substances et molécules utilisées font polémiques de part leur impacts sanitaires et environnementaux. Cette formation permet de mieux saisir les composants des produits d’hygiène et de propreté afin d’éviter les risques, et proposer des solutions accessibles et économiques.

*Nos formations sont réservées aux membres de CIE : bénévoles et coopérateur.trice. Si vous souhaitez devenir membre ou plus d’informations, vous pouvez passer à l’association ou vous rendre dans l’onglet “s’engager chez CIE” *

Date :
Heure :