🐝 Formation atelier pâte à tartiner 🐝

11 décembre 2020 / 15:00 - 16:00

L’huile de palme est connue pour ses aspects négatifs sur l’environnement. Les pâtes à tartiner contiennent beaucoup d’huile et de sucre, cet atelier a pour but comprendre les problèmes liés à l’huile de palme et de montrer la diversité des alternatives existantes saines et respectueuses.

*Nos formations sont réservées aux membres de CIE : bénévoles et coopérateur.trice. Si vous souhaitez devenir membre ou plus d’informations, vous pouvez passer à l’association ou vous rendre dans l’onglet “s’engager chez CIE” *

11 décembre 2020

CIE