Atelier réalisation d’un shampooing solide

23 mai 2019 / 19:00 - 20:00

Il est de retour !

Suivant le principe du zéro déchet, le shampooing solide constitue une bonne alternative aux cosmétiques comportant des ingrédients toxiques et polluants.

CIE et le Mob Hotel de Lyon vous convie le mardi 23 mai à 19h à un atelier « réalisation d’un shampooing solide » ! Au programme : discussion autour du déchet, des ingrédients à éviter dans les cosmétiques, et réalisation du shampooing. Au terme de l’atelier, vous repartirez avec barre de shampooing ainsi qu’un document récapitulant la technique de fabrication.

N’oublier pas de ramener un contenant/ ou un moule en silicone pour récupérer votre shampooing.

Inscription obligatoire (nb de place limité)
Prix : 10€ non adhérent
8€ adhérent