Le second pilier d’action propose 8 projets différents à mener sur une multitude de terrains. Ceux-ci nous permettent de porter nos propositions aussi bien en matière de gestion des déchets, de diminution de la consommation d’énergie ou d’une alimentation plus saine et écologique. Tous nos projets ont la caractéristique de pouvoir être menés par n’importe quel bénévole motivé.

Opérations de nettoyage Récoltes de vêtements et d’objets électroniques Mobycity : plateforme de services étudiants Un Internet plus écologique
Les paniers bios/locaux Pour une distribution automatique alternative Vers une restauration étudiante de qualité Accompagnement de la restauration rapide

Et les finances ?

L’activité de l’association est particulièrement riche. Cependant, le budget étant limité, nous nous appuyons avant tout sur le travail et l’investissement de nos bénévoles.

[MANQUE DIAGRAMME ICI]

Documents utiles à télécharger :

• Guide du bénévole
  • Guide du Service Civique