Un évènement national

Vous souhaitez défendre vos valeurs et cherchez un moyen d’agir concrètement ?

Vous pensez que l’éducation est à la base de toute transition sociétale ?

Les actions de CIE vous parlent ?

The Planet Needs You !

L’association Conscience et Impact Écologique (CIE) organise un rassemblement national « The Planet Needs You » chaque année lors de son Assemblée Générale annuelle au mois d’Avril.

CIE est désormais un mouvement national d’éducation à l’environnement en pleine expansion. Nous proposons ainsi à toutes les personnes de bonne volonté souhaitant participer à la création ou au développement d’un groupe départemental de venir nous rencontrer durant ce week-end dédié à l’échange et à la formation. À cette occasion, nous invitons toutes les bonnes volontés du pays à Lyon. Chacun des participants est nourri, logé et ses frais de transport sont remboursés ! Ensemble, nous pouvons transformer la société en déconstruisant les préconçues et en développant l’envie et la capacité d’agir de l’ensemble des individus, petits et grands, aptes et handicapés, nés français ou néo-arrivants !

Pour télécharger le programme de l’édition précédente cliquez ici !

Inscriptions clôturées pour l’édition 2018 !

Photos de l’édition 2018

Contacts :