Affiche outils Textile responsable

15,00

Cette affiche est un récapitulatif complet de solution autour du textile que l’on peut afficher chez soi, dans son bureau, sa salle de travail et à partager avec son entourage !

Cette affiche est vendu ici plastifiée et au format A3, si vous souhaitez l’acheter au format A2 ou A1 nous vous invitons à nous contacter sur associationcie@yahoo.fr

Catégorie :

Description

L’achat de vêtement des français ne fais que croitre et nos dressing sont surchargés de vêtements jamais portés, de mauvaise qualité ou usés. Notre consommation de textile à un impact direct sur l’environnement que cela soit dans la production, dans l’utilisation comme dans la destruction mais des solutions existent !

L’association CIE vous propose donc ici un outil développé lors de nos ateliers et avec nos partenaires qui récapitule tous les outils, astuces et structures qui peuvent vous permettre d’utiliser de consommer différemment des textiles.

Cette affiche est vendu ici plastifiée et au format A3, si vous souhaitez l’acheter au format A2 (30€) ou A1 (40€) nous vous invitons à nous contacter sur associationcie@yahoo.fr

Poids 60 g
Dimensions 1 × 42 × 60 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Affiche outils Textile responsable”