Affiche outils numériques responsables

15,00

L’affiche proposée est un récapitulatif complet de l’offre numérique responsable que l’on peut afficher dans son bureau, sa salle de travail et à partager avec son entourage !

Cette affiche est vendu ici plastifiée et au format A3, si vous souhaitez l’acheter au format A2 ou A1 nous vous invitons à nous contacter sur associationcie@yahoo.fr

Catégorie :

Description

Internet, réseaux sociaux, ordinateurs, smartphones et autres outils numériques sont omniprésents dans notre quotidien, ils sont malheureusement aussi très controversés en terme d’environnement, de protection de nos données et de sécurité.

L’association CIE vous propose donc ici un outil développé lors de nos ateliers sur le numérique responsable qui récapitule tous les logiciels, moteurs de recherche, structures etc qui peuvent vous permettre d’utiliser de manière plus raisonnée et maniable les outils du numérique.

Cette affiche est un récapitulatif complet de l’offre numérique que l’on peut afficher dans son bureau, sa salle de travail et à partager avec son entourage !

Cette affiche est vendu ici plastifiée et au format A3, si vous souhaitez l’acheter au format A2 (30€) ou A1 (40€) nous vous invitons à nous contacter sur associationcie@yahoo.fr

Poids 60 g
Dimensions 1 × 42 × 60 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Affiche outils numériques responsables”