Affiche outils Alimentation

15,00

Cette affiche est un récapitulatif de solutions lié à nos habitudes alimentaires que l’on peut afficher chez soi, dans son bureau, sa salle de repas et à partager avec son entourage !

Cette affiche est vendu ici plastifiée et au format A3, si vous souhaitez l’acheter au format A2 ou A1 nous vous invitons à nous contacter sur associationcie@yahoo.fr

Catégorie :

Description

L’alimentation est sujette a de nombreuses controverses liées à la qualité des aliments, leur provenance ou leur bilan carbone. L’alimentation est une ressource indispensable à la vie mais malheureusement elle pose aujourd’hui un certain nombre de problèmes environnementales et sanitaires.

L’association CIE vous propose donc ici un outil développé lors de nos ateliers et nos échanges avec des partenaires, qui récapitule tous les idées, solutions et outils qui peuvent vous permettre de consommer une alimentation plus respectueuse de l’environnement et de votre santé.

Cette affiche est vendu ici plastifiée et au format A3, si vous souhaitez l’acheter au format A2 (30€) ou A1 (40€) nous vous invitons à nous contacter sur associationcie@yahoo.fr

Poids 60 g
Dimensions 1 × 42 × 60 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Affiche outils Alimentation”