Affiche outils Noël responsable

15,00

Cette affiche est un récapitulatif d’astuces et solutions pour un Noël éco-responsable que l’on peut afficher dans son bureau, sa salle de travail et à partager avec son entourage !

Cette affiche est vendu ici plastifiée et au format A3, si vous souhaitez l’acheter au format A2 ou A1 nous vous invitons à nous contacter sur associationcie@yahoo.fr

Catégorie :

Description

Noël est une période de l’année où nous ne nous préoccupons que très peu des multiples impact environnementaux que nous générons par euphorie festive. Que cela soit dans les décorations, les cadeaux ou l’alimentation, Noël est très impactant sur l’environnement et et notre porte-monnaie, aussi, nous avons des solutions pour fêter Noël sans culpabiliser !

L’association CIE vous propose donc ici un outil développé lors de nos ateliers de Noël et avec nos partenaires qui récapitule toutes les solutions pour fêtes Noël de façon responsable.

Cette affiche est vendu ici plastifiée et au format A3, si vous souhaitez l’acheter au format A2 (30€) ou A1 (40€) nous vous invitons à nous contacter sur associationcie@yahoo.fr

Poids 60 g
Dimensions 1 × 42 × 60 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Affiche outils Noël responsable”