Affiche outils Biodiversité

15,00

Cette affiche est un récapitulatif que l’on peut mettre chez soi, son bureau, sa salle de travail, sa structure d’accueil et à partager avec son entourage !

Cette affiche est vendu ici plastifiée et au format A3, si vous souhaitez l’acheter au format A2 ou A1 nous vous invitons à nous contacter sur associationcie@yahoo.fr

Catégorie :

Description

L’effondrement de la biodiversité n’est plus à démontré mais comment agir aujourd’hui que l’on habite en ville ou en campagne ?

L’association CIE vous propose donc ici un outil développé lors de nos ateliers et nos rencontres avec différents partenaires qui récapitule tous solutions qui peuvent vous permettre de participer à la préservation voire la restauration de la biodiversité.

Cette affiche est vendu ici plastifiée et au format A3, si vous souhaitez l’acheter au format A2 (30€) ou A1 (40€) nous vous invitons à nous contacter sur associationcie@yahoo.fr

Poids 60 g
Dimensions 1 × 42 × 60 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Affiche outils Biodiversité”