The Planet Needs You !

13 avril 2019 / 09:00 - 14 avril 2019 / 18:00

Vous souhaitez défendre vos valeurs et cherchez un moyen d’agir concrètement ?
Vous pensez que l’éducation est à la base de toute transition sociétale ?
Les actions de CIE vous parlent ?
The Planet Needs You !

L’association Conscience et Impact Écologique (CIE) organise un évènement national « The Planet Needs You » chaque année lors de son Assemblée Générale annuelle au mois d’Avril.

CIE est désormais un mouvement d’éducation à l’environnement en pleine expansion. Nous proposons ainsi à toutes les personnes de bonne volonté souhaitant participer à la création ou au développement d’un groupe départemental de venir nous rencontrer durant ce week-end dédié à l’échange et à la formation. À cette occasion, nous vous invitons à venir découvrir le mouvement et à l’essaimer sur votre territoire.
L’objectif final ? Permettre à toutes structures du pays de bénéficier d’interventions pertinentes et sans conditions de moyens ; véritable façon d’accélérer la transformation culturelle de notre société, levier indispensable pour la transition écologique tant espérée !

Chacun.e des participant.e.s est nourri.e, logé.e et ses frais de transport sont remboursés ! Ensemble, nous allons déconstruire les préconçues sur l’écologie, développer l’envie et la capacité d’agir!

Au programme : conférences sur les enjeux environnementaux, maitrise d’ateliers pratiques, astuces et formations sur la mobilisation de bénévoles pour créer un groupe et bien d’autres choses !

Début :
13 avril 2019 / 09:00