Atelier “Produits d’entretien” au Mobhotel Confluence

27 janvier 2019 / 11:00 - 12:00

12€

Réalisez des alternatives aux produits d’entretien industriels avec des recettes simples, écologiques et surtout éco-no-miques !

CIE et le MobHotel de Lyon vous convie le dimanche 27 janvier à un atelier pour réaliser vos propres produits d’entretien pour votre maison.

L’atelier se déroulera de 11h à 12h au sein du MobHotel. Au programme : réalisation de quatre produits d’entretien : lave vitre, nettoyant multi-surface, liquide vaisselle et pastilles pour WC ! Vous repartirez avec vos produits, pour cela n’oubliez pas de ramener quatre contenants : 2 bouteilles d’un litre chacune et deux bocaux de 50 cL chacun !

Inscription obligatoire (place limitée)
Prix : 12€ non adhérent de CIE
10€ adhérent de CIE

**Conscience & Impact Écologique est une association d’éducation à l’environnement et d’aide à la transition écologique.
Ses mots d’ordre sont de donner l’envie et la capacité d’agir face aux enjeux environnementaux. **

27 janvier 2019
Prix :