🐝 Formation présentation Santé-environnement 🐝

18 septembre 2020 / 08:00 - 17:00

La dégradation de l’environnement a une influence de plus en plus forte sur notre santé et influence négativement notre qualité et espérance de vie. Notre formation s’intéresse aux liens entre santé et environnement. Les participants auront l’occasion de faire un tour d’horizon des grands enjeux sanitaires dont l’importance évolue avec la dégradation de l’environnement.

*Nos formations sont réservées aux membres de CIE : bénévoles et coopérateur.trice. Si vous souhaitez devenir membre ou plus d’informations, vous pouvez passer à l’association ou vous rendre dans l’onglet “s’engager chez CIE” *

18 septembre 2020