🐝 Formation présentation ressource en eau 🐝

4 décembre 2020 / 15:30 - 17:00

La pollution des eaux et des sols paraît aujourd’hui être un enjeu sanitaire propre au passé ou aux pays en développement. S’il est vrai que cette question est prégnante dans les régions les plus fragiles, il s’avère que les rejets agricoles, industriels et domestiques ont une gigantesque influence sur la qualité de nos sols et de notre eau au quotidien. Cette formation vous permettra de mieux appréhender la portée de vos actions sur la qualité de l’eau ici et ailleurs dans le monde.

*Nos formations sont réservées aux membres de CIE : bénévoles et coopérateur.trice. Si vous souhaitez devenir membre ou plus d’informations, vous pouvez passer à l’association ou vous rendre dans l’onglet “s’engager chez CIE” *

4 décembre 2020

CIE