🐝 Formation présentation-discussion numérique 🐝

14 septembre 2021 / 17:00 - 19:00

L’utilisation de l’Internet et des objets numériques est omniprésente dans nos vies quotidiennes et professionnelles et fait désormais partie intégrante de nos habitudes. Cependant, l’utilisation croissance du numérique n’est pas sans incidence, et génère une pollution directe et indirecte aux multiples formes. Cette formation vise à développer une réflexion sur l’usage de ces outils et d’inciter à des usages sobres dans la vie quotidienne afin de limiter l’impact économique et environnemental.

*Nos formations sont réservées aux membres de CIE : bénévoles et coopérateur.trice. Si vous souhaitez devenir membre ou plus d’informations, vous pouvez passer à l’association ou vous rendre dans l’onglet “s’engager chez CIE” *

Date :
14 septembre 2021