🌺 Jeu sur la médecine alternative 🌺

15 juin 2020 / 17:00 - 18:00

4€

Nous vous proposons un jeu ‘‘Médecine Alternative’’ : un moment éducatif et convivial pour vous sensibiliser à l’automédication par les plantes. Venez découvrir ces plantes qui nous soignent sous la forme d’un jeu d’équipe mêlant stratégie et découverte ! Repartez avec des dizaines d’idées pour soigner vos petits maux du quotidien naturellement, succès garanti !

Merci de venir avec votre masque, nous fournirons le gel hydroalcoolique. Les distances de sécurité sont respectées et notre local est désinfecté entièrement après les ateliers.

Date :
15 juin 2020