CIE organise rĂ©guliĂšrement des animations accessibles Ă  tous. Retrouvez dans ce calendrier l’ensemble des ateliers Ă  venir !

Chargement Évùnements

« Tous les ÉvĂšnements

🐝 Formation jeu waterline 🐝

28 mai / 16:00 - 17:00

La consommation d’eau est prĂ©sente dans toutes les activitĂ©s Ă©conomiques. Son utilisation est souvent attribuĂ©e Ă  des fins uniquement alimentaires ou encore mĂ©nagĂšres, or celles-ci ne reprĂ©sentent que 16% de la consommation d’eau en France.

Cet atelier permet de dĂ©couvrir les diffĂ©rentes sources de consommation d’eau liĂ©es Ă  notre activitĂ© et nos habitudes quotidiennes. Les participant.e.s prennent ainsi conscience des ressources nĂ©cessaires lors de la fabrication d’un vĂȘtement, d’une tasse de cafĂ© ou encore d’un smartphone en les plaçant sur un support du plus nĂ©cessiteux en eau au moins nĂ©cessiteux.

*Nos formations sont rĂ©servĂ©es aux membres de CIE : bĂ©nĂ©voles et coopĂ©rateur.trice. Si vous souhaitez devenir membre ou plus d’informations, vous pouvez passer Ă  l’association ou vous rendre dans l’onglet “s’engager chez CIE” *

DĂ©tails

Date :