🐝 Formation jeu fuite des forêts 🐝

22 septembre 2021 / 17:00 - 18:00

Cet atelier permettra aux participants (enfants) de découvrir les différents aboutissants qui entourent le thème de la déforestation. De la localisation aux produits quotidiens contenant la cause de l’abatage des arbres et de la biodiversité, l’enfant intégreras facilement ces notions à l’aide des différents jeux contenant chacun une information. L’animation aboutira à une réflexion sur les méthodes et gestes quotidiens contre la déforestation et donneras ainsi toutes les clés de résolutions de cette problématique environnemental.

*Nos formations sont réservées aux membres de CIE : bénévoles et coopérateur.trice. Si vous souhaitez devenir membre ou plus d’informations, vous pouvez passer à l’association ou vous rendre dans l’onglet “s’engager chez CIE” *

22 septembre 2021

CIE