🐝 Formation ateliers cake vaisselle, tawashi, dentifrice, déodorant 🐝

18 février 2021 / 14:00 - 18:00

Avec une trentaine de produits cosmétiques présents dans nos salles de bain, nos étiquettes sont souvent incompréhensibles. Les problématiques liées aux déchets, aux perturbateurs endocriniens et aux substances à éviter dans nos produits du quotidien sont des enjeux mis en avant dans cet atelier. Connaître les marques proposant des produits cosmétiques éthiques est une chose mais apprendre à fabriquer son propre dentifrice, son propre shampoing ou encore son propre déodorant en est une autre !

Les produits d’entretien sont souvent chers et composés de nombreuses substances nocives pour la santé et l’environnement, nous proposons donc de modifier nos mauvaises habitudes. Avec quelques ingrédients peu coûteux faciles à trouver et simple d’utilisation, créez vos propres produits d’entretien !

*Nos formations sont réservées aux membres de CIE : bénévoles et coopérateur.trice. Si vous souhaitez devenir membre ou plus d’informations, vous pouvez passer à l’association ou vous rendre dans l’onglet “s’engager chez CIE” *

18 février 2021

CIE