🐝 Formation atelier shampooing solide 🐝

18 juin 2021 / 15:00 - 16:30

Avec une trentaine de produits cosmétiques présents dans nos salles de bain, nos étiquettes sont souvent incompréhensibles. Les problématiques liées aux déchets, aux perturbateurs endocriniens et aux substances à éviter dans nos produits du quotidien sont des enjeux mis en avant dans cet atelier. Connaître les marques proposant des produits cosmétiques éthiques est une chose mais apprendre à fabriquer son propre dentifrice, son propre shampoing ou encore son propre déodorant en est une autre !

*Nos formations sont réservées aux membres de CIE : bénévoles et coopérateur.trice. Si vous souhaitez devenir membre ou plus d’informations, vous pouvez passer à l’association ou vous rendre dans l’onglet “s’engager chez CIE” *

18 juin 2021

CIE