CIE organise r√©guli√®rement des animations accessibles √† tous. Retrouvez dans ce calendrier l’ensemble des ateliers √† venir !

Chargement √Čv√®nements

« Tous les √Čv√®nements

• Cet √©v√®nement est pass√©

🐝 Formation atelier fresque du climat 🐝

25 février 2021 / 10:00 - 12:00

Ce jeu hautement collaboratif permettra à une équipe de créer une fresque du climat organisant tous les éléments qui interagissent sur dérèglement climatique. Visuel et participatif, ce jeu permet d’approfondir le thème du changement climatique. Idéal entre amis, ce jeu permet de comprendre les liens entres nos actions quotidiennes et nos impacts.

*Nos formations sont r√©serv√©es aux membres de CIE : b√©n√©voles et coop√©rateur.trice. Si vous souhaitez devenir membre ou plus d‚Äôinformations, vous pouvez passer √† l‚Äôassociation ou vous rendre dans l‚Äôonglet ‚Äús‚Äôengager chez CIE‚ÄĚ *

Date :
25 février 2021