🐝 Atelier Furoshiki 🐝

18 novembre 2021 / 13:00 - 14:00

En France on recense plus de 20 000 tonnes de papiers cadeaux consommés, soit 380 000 arbres ou encore 11 000 tonnes équivalent CO2.

Pour un usage de seulement quelques minutes, c’est un gâchis de ressource considérable.

Cet atelier zéro déchet permet de se former à une technique japonaise ancestrale d’emballage réutilisable et très esthétique !

Particulièrement adapté à l’approche des fêtes de fin d’année, cet atelier peut tout aussi bien être dispensé hors de cette période pour réduire les déchets lors des anniversaires !*

*Nos formations sont réservées aux membres de CIE : bénévoles et coopérateur.trice. Si vous souhaitez devenir membre ou plus d’informations, vous pouvez passer à l’association ou vous rendre dans l’onglet “s’engager chez CIE”

Date :
18 novembre 2021