🌿 Semaine de formation à l’écologie – gratuit 🌿

30 août 2021 / 13:00 - 3 septembre 2021 / 17:00

Venez assister à la semaine de formation à l’écologie de l’association Conscience et Impact Écologique ! Mêlant formation à l’animation façon éducation populaire, formations aux enjeux environnementaux et ateliers pratiques, profitez de ces moments pour apprendre en toute bienveillance et commencez l’année d’un bon pied !
Cette semaine de formation est entièrement gratuite mais l’inscription est obligatoire ! Tous le programme est dans la billetterie ou ici :
.
** Mesures sanitaires : l’accès au lieu est réglementé par un pass sanitaire ! Merci d’en prendre note et de ne pas oublier de le présenter **
L’association Conscience et Impact Écologique est une association d’éducation populaire à la transition écologique

Début :
30 août 2021 / 13:00