Devenir bénévole ou coopérateur ?

Coopérateur CIE : Vous participez au rayonnement de l’association en communiquant sur les évènements et en rejoignant une communauté de plus de 180 membres défendant des valeurs d’éco-citoyenneté. Cet engagement reste modéré pour les personnes qui ne peuvent pas consacrer beaucoup de temps aux activités de l’association. Un coopérateur peut cependant devenir bénévole quand il le souhaite.

Bénévole CIE : Vous contribuez au fonctionnement de l’association en participant aux évènements et activités. En devenant bénévole, vous vous engagez à aider l’association dans différentes activités.

Quelques exemple d’activités pour s’engager :

• Réaliser des actions de terrain (Flying, Formations, Ateliers, Manifestations, Nettoyages…)
  • S’engager au Conseil d’Administration (Commission Financement, Investissement, Accueil des nouveaux et Documentation)
  • Participer à la communication de CIE (Réseaux sociaux, Graphisme, Diffusion…)
  • Participer à la réalisation de publications
  • Prendre part à la gestion de l’association

Vous souhaitez nous rejoindre ? Retrouvez le formulaire d’adhésion ici

Pour toutes renseignements supplémentaires, l’équipe CIE reste à votre disposition au local – 9 avenue Piaton 69100 Villeurbanne – ou par téléphone au 09 80 77 91 04