Votez pour CIE !

Dans le cadre des rencontres Association & Philanthropes, organisées par 1% for the planet, CIE est en compétition pour remporter un prix !

1% for the planet, c’est quoi ?

La protection de l’environnement est le « parent pauvre » de la philanthropie ne représentant que 3% des sommes concernées par le mécénat. Et pourtant les problèmes environnementaux auxquels nous faisons et allons faire face sont immenses.

La mission du 1% est d’augmenter la philanthropie environnementale et d’augmenter l’impact de terrain des actions menées par les associations de protection de l’environnement en facilitant leur recherche de fonds.

Et l’évènement ?

Les Rencontres Associations & Philanthropes sont organisées pour la troisième fois par le 1% for the Planet France. Cet événement offre l’opportunité aux associations environnementales de pitcher leur projet devant des mécènes intéressés par leur thématique. Les meilleurs projets sont financés immédiatement grâce à une levée de fonds opérée par le 1% for the Planet.

Pourquoi et comment voter pour CIE ?

Voter pour CIE c’est soutenir notre projet de développement national de l’éducation à l’environnement. En participant à ce vote vous permettez de donner une voix supplémentaire à CIE lors de la délibération du jury qui décernera différents prix.

Pour voter c’est par ici qu’il faut aller <-

Merci de votre contribution !