Un évènement national

Vous souhaitez défendre vos valeurs et cherchez un moyen d’agir concrètement ?

Vous pensez que l’éducation est à la base de toute transition sociétale ?

Les actions de CIE vous parlent ?

The Planet Needs You !

L’association Conscience et Impact Écologique (CIE) organise son premier rassemblement national « The Planet Needs You » à la Maison de l’Environnement de Lyon dans le 7ème arrondissement !

CIE est désormais un mouvement national d’éducation à l’environnement en pleine expansion. Nous proposons ainsi à toutes les personnes de bonne volonté souhaitant participer à la création ou au développement d’un groupe départemental de venir nous rencontrer durant ce week-end dédié à l’échange et à la formation. À cette occasion, nous invitons toutes les bonnes volontés du pays à Lyon. Chacun des participants sera nourri, logé et ses frais de transport seront remboursés ! Ensemble, nous pouvons transformer la société en déconstruisant les préconçues et en développant l’envie et la capacité d’agir de l’ensemble des individus, petits et grands, aptes et handicapés, nés français ou néo-arrivants !

Pour télécharger le programme cliquez ici !

Pour s’inscrire cliquez-là !

Maison de l’environnement – Lyon – 14, avenue Tony Garnier

En transports en commun :
Tram T1 arrêt Tony Garnier – Métro B arrêts Debourg ou Stade de Gerland

En vélo :
Stations Vélos N°7013 – Halle Tony Garnier et N°7049 – Cité Scolaire Internationale
Arceaux à vélos disponible face à la Maison de l’Environnement

En voiture :
Stationnement possible au parking Lyon Parc Auto Tony Garnier (en dessous de la Maison de l’Environnement)

Contacts :

Local de l’association