Atelier “réalisation d’un shampooing solide” au Mobhotel Confluence

14 mars 2019 / 19:00 - 20:00

ATELIER COMPLET

Suivant le principe du zéro déchet, le shampooing solide constitue une bonne alternative aux cosmétiques comportant des ingrédients toxiques et polluants.

CIE et le Mob Hotel de Lyon vous convie le jeudi 14 mars à 19h à un atelier « réalisation d’un shampooing solide » ! Au programme : discussion autour du déchet, des ingrédients à éviter dans les cosmétiques, et réalisation du shampooing. Au terme de l’atelier, vous repartirez avec barre de shampooing ainsi qu’un document récapitulant la technique de fabrication.

N’oublier pas de ramener un contenant/ ou un moule en silicone pour récupérer votre shampooing.

Inscription obligatoire (nb de place limité)
Prix : 10€ non adhérent
8€ adhérent

**Conscience & Impact Écologique est une association d’éducation à l’environnement et d’aide à la transition écologique. Ses mots d’ordre sont de donner l’envie et la capacité d’agir face aux enjeux environnementaux. **